``

Vie de famille : les feux

0 Comments
En automne, on ramasse les feuilles dans le jardin. On fait des balades dans la cariole qui a déja rendu fous de joie maman et ses cousins, qui est toujours aussi costaude même si la peinture est encore plus écaillée qu'avant.

En automne, on arrache les souches des arbres morts, et on débite du bois pour les feux de cet hiver.
En automne, on fait des feux partout sur la terrasse, on se roule dans les tas de feuilles dorées et on fait plein de batailles. Et à la nuit tombée, on dessine dans le ciel avec des batons dont le bout est embraisé d'une petite lueur rouge, on devient magicien et on jette des tas de sorts merveilleux.

 En automne, on découvre les marrons, les colchiques, on a encore un peu chaud quand on court partout. Et maman nous montre plein de trucs rigolos.
En automne, on ratisse avec sa grand-mère (encore !!!)

 En automne, on veut faire comme les grands, et on fait coucou à maman qui prend des photos... On admire son grand-père qui sait tout faire, et on tente plein de nouveaux trucs.

 En automne, on prend des bons gouters dans la fumée, on boit de la grenadine qui fait du bien, on espère surtout que l'année prochaine les cousins seront là pour rigoler <3



POPULAIRE

Aucun commentaire :