``

contact

/
8 Comments

Je m'appelle Philippine, je suis née en 1988, je suis photographe.
Mon mari s'appelle Terek, il est né en 1988, il est ingénieur.



Dans ce blog j'aimerais partager mes coups de coeurs, les choses jolies que nous croisons, les belles rencontre, virtuelles ou IRL. Un peu pour m'accorder du temps, écrire, me pousser à l'aventure, et un peu pour les autres, ceux que ça intéresse déjà et ceux à qui ça plaira peut-être.

Mon petit leitmotiv du moment : "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." Henri Matisse


  • Dans l'onglet PROMENADE vous trouverez mes découvertes préférées, de celles qu'on peut cueillir comme de belles fleurs au détour d'un sentier de montagne. 
  • Dans l'onglet LES TEREK je parlerai un peu de notre vie de couple et, je l'espère un jour, de notre famille. Avec beaucoup de photos ! 
  • Dans l'onglet PNEUMATIQUES il y aura surtout des petits billets d'humeur, des réflexions si jamais un jour j'ai du temps pour réfléchir, il y aura aussi des textes qui m'ont touchée. Et puis des prières !
  • L'onglet BADINAGE, ce sera pour tout le reste, les trucs de fillasse, les textes sans importance, les conneries. 
  • Et enfin l'onglet HOW TO parle pour lui même... je posterai des tutos et des DIY, mais je ne sais pas s'il sera beaucoup rempli !!!


8 commentaires :

  1. Merci Philippine pour ton blog plein de fraîcheur et de joie de vivre ! Tes écrits et tes photos sont pour moi une grande source d'inspiration. Bravo pour ton beau travail !

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Merci pour ce petit mot que je découvre à l'instant, tu ne peux pas savoir combien il me fait plaisir !!! Il éclaire ma journée :)
    Je te prends avec moi dans mes prières de ce soir <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Philippine,

    Je suis très très très heureuse de la naissance d'Hélen et te félicite du fond du coeur !!!! Félicitations aussi à ton mari :)
    J'ai bien prié pour vous trois à la messe d'hier, bienvenue à ce petit homme dans notre monde :)
    Je vous embrasse,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Lily, responsable communication du site www.alessparis.fr. Nous vendons des robes de mariée sur mesure et aimerions établir une collaboration avec vous. Si vous êtes intéressée à écrire un article pour nous et/ou rajouter notre bannière, ainsi que pour plus de détails concernant le paiement, je vous prie de me contacter à garmentvogue@alessparis.fr. Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog via Marine des petites tenues, et je le trouve très chouette ! Je viens de m'abonner aussi à ton joli compte Insta !
    j'aime beaucoup le rendu de tes photos argentines, en fait il faut faire comment ? il faut un appareil spécial ?
    Bonne soirée
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lisa ! merci pour ton super gentil message que je découvre à l'instant ! pour les photos argentiques il faut un appareil ancien qui accepte les pellicules, des pellicules de film à l'ancienne et c'est tout ! J'utilise le vieux Olympus mju II que ma grand-mère m'a donné mais il y'en a plein des super ! bises !

      Supprimer
  6. Coucou Philou ! Quelle artiste tu es devenue ! Waouh !! C'est incroyable ! Je suivais tes photos et je te découvre avec un talent d'écrivain (oui, oui !!). Merci pour ta joie de vivre et ta spontanéité (qui transpire dans tes pages). Je vais prendre la permission de partager ton lien sur mon propre blog (très humble, je l'avoue, car j'y partage aussi mes écrits romanesques !). J'espère que tu vas bien ! Plein de belles choses à ta belle petite famille ! Anne-Sophie (des guidouilles...il n'y en a qu'une ^)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Philippine,
    Ce message pour te dire que j'aime beaucoup lire tes articles et suivre tes photos sur Instagram. J'aime ta manière simple et authentique de partager tes impressions du quotidiens et des choses personnelles. Au fil de ton Instagram on voit ton cheminement (rencontre, mariage, naissances) et c'est très beau. J'aime aussi ta manière de dire ton amour à travers les messages que tu écris à ton mari et tes enfants au détour d un article ou d une photo. Avec une grande finesse et beaucoup de sensibilité. J'ai 25ans et j'ai rencontré un "ami", j'ai au fond de mon cœur le souhait que les choses évoluent et ton compte est très inspirant pour moi.
    Ton compte est aussi une belle preuve qu'il est bon de cultiver nos talents et nos dons !
    Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de créativité !
    À bientôt,
    Julie

    RépondreSupprimer